Je souhaite aider le club, que dois-je faire ?

Il y a différentes façon d’aider le club :

1) En devenant bénévole lors des manifestations du club.

Les manifestations sont une source de revenu essentiel pour le club.
Pour pouvoir répondre aux besoin nécessaires à leur organisation, il nous est essentiel d’avoir avec nous une équipe de bénévoles qui se soutiennent et oeuvrent ensemble joyeusement dans l’intérêt du club.
Etre bénévole c’est apporter son aide mais c’est aussi le moyen de faire de nouvelles connaissances et de s’intégrer dans la vie sociale.
Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, merci de cliquer sur “Devenir bénévole” ci-dessous et remplir le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

2) En offrant mes compétences.

Le FC Prangins-Sport est une association sportive et  à ce titre, doit se conformer à des exigences administratives, comptables, fiscales, juridiques, sportives, d’organisation, de communication, etc.
Il lui faut donc une équipe dirigeante avisée et motivée.
Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, merci de cliquer sur “Offrir mes compétencesci-dessous et remplir le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

3) En devenant entraîneur.

La qualité de la formation est une des priorité que nous souhaitons apporter à nos membres.
Pour celà, nous recrutons des entraîneurs motivés et talentueux.
Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, merci de cliquer sur “Devenir entraîneurci-dessous et remplir le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

4) En faisant une donation au club.

Les donations permettent au club d’investir dans du matériel et dans des équipements neufs qui assure un enseignement de qualité et une pratique du football dans les meilleures conditions.

Pour faire une donation au FC Prangins, cliquez sur “Faire une donation” ci-dessous.

D’avance, nous vous remercions pour votre soutien.

5) En devenant membre supporter.

Les statuts du FC Prangins-Sport (consultables en cliquant ici) autorisent quiconque à devenir membre supporter du club.
1. Les supporters sont les personnes physiques ou morales qui soutiennent le club par des contributions financières égales ou supérieures au montant fixé par l’assemblée générale.
2. Les supporters ont le droit d’être informés de façon appropriée sur la vie du club (assemblée générale, organe du club, site internet, manifestations, etc.).
3. Les supporters ont une voix consultative lors des assemblées générales qui ne compte pas dans le nombre des voix. Leur vote a lieu en même temps que celui des membres.
Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, merci de cliquer sur “Devenir membre supporterci-dessous, votre inscription sera immédiate.

6) En devenant membre passif.

Les statuts du FC Prangins-Sport (consultables en cliquant ici) autorisent les anciens membres à devenir membre passif du club.
Les membres passifs continuent à aider le club en payant une cotisation sans participer activement à la vie du club. Ils ont le droit de vote aux assemblées.
Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, merci de cliquer sur “Devenir membre passifci-dessous.

7) En devenant sponsor du club.

En apportant leur aide financière, les sponsors contribue au bon fonctionnement et à la qualité des formations du FC Prangins-Sport.
En retour, le club assure une visibilité maximum par la présence de panneaux publicitaires, d’emplacements privilégiés sur les tenues et sacs des joueurs, d’une page réservée sur le site internet, de la possibilité de vous afficher lors des manifestations et, bientôt, d’apparaitre sur l’application mobile du club.
Pour votre entreprise, le montant du sponsoring sera comptablement passé en charge et vous permettra ainsi de faire une économie d’impôts.
Si vous êtes intéressé pour sponsoriser le FC Prangins-Sport, merci de

cliquer sur “Devenir sponsorci-dessous et remplir le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Le FC Prangins-Sport est soutenu par