Cotisation

Attention : ce formulaire ne concerne que les personnes qui sont déjà inscrites au FC Prangins.

Si vous souhaitez inscrire une personne non membre du FC Prangins, cliquez sur  :

FORMULAIRE DE PAIEMENT DE LA COTISATION ANNUELLE

La saison 2023-24 a déjà commencé.

Merci d’avoir choisi le FC Prangins pour l’apprentissage et le perfectionnement de votre football.

Le temps est venu pour tous de payer la cotisation annuelle.

Merci de remplir le formulaire suivant et de procéder au paiement en ligne.

Rappel important :
La cotisation annuelle doit être payée avant la reprise du championnat. Tout membre qui n’aura pas rempli ses obligations envers le club verra sa licence ASF suspendue et ne pourra pas participer aux matchs.

Prix des cotisations

Frais d'inscription : Offerts

Actifs : CHF 400.-
Seniors : CHF 350.-
Juniors A/B/C/FF19 : CHF 350.-
Juniors D/E/FF12/FF15 : CHF 330.-
Juniors F : CHF 300.-
Juniors G : CHF 260.-

Frais de licence ASF : CHF 50.- (la première année)
Frais de transaction et Frais bancaires (4%)

Prix de l'équipement

L'équipement est mis à la disposition des joueurs(ses) pour une durée de 2 ans minimum.
Toute commande supplémentaire est à vos frais.
La valeur totale des 2 kits (entraînement et sortie) s'élève à près de CHF 400.- Grâce au soutien de nos sponsors, CHF 300.- sont pris en charge par le club et le solde de CHF 100.- sera à votre charge.

Nous tenons à vous rendre attentifs aux points suivants :
  • Une participation de CHF 100.- par membre est demandée pour le kit complet (entraînement et sortie) à partir des juniors E et plus âgés
  • Pour les juniors F et G, vous avez la possibilité de prendre le kit entraînement + le sac pour CHF 50.- ou si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre le kit complet pour CHF 100.-
  • Vous avez la possibilité de choisir entre le sac ou le k-way
  • Un sous maillot a été rajouté au kit initial
  • Le K-way et le sous maillot sont disponibles pour tous/toutes les joueurs/joueuses
Les essayages ont lieu chez SB Sport à Gland.
SB Sport se chargera de vous informer directement lorsque les kits seront prêts et le paiement se fera directement chez SB Sport par vos soins à réception des équipements.

Le FC Prangins-Sport est soutenu par